fbpx Passer au contenu principal

Garantie

En raison de la longue durée de vie et de la fiabilité des produits Ecovery , une période de garantie peut être fournie pour tous les produits. Les matériaux proposés bénéficient d'un haut degré de durabilité et sont insensibles aux intempéries, ce qui permet d'obtenir des produits finaux de haute qualité.

Ecovery garantit que les produits ou services répondent aux spécifications précédemment données et aux exigences raisonnables d'utilisation à la date de livraison. Cela tient compte debout et des réglementations gouvernementales.
Différentes périodes de garantie standard s'appliquent aux classes de produits.

Classe de produit Période de garantie

 

nichoir en bois et 5 ans à compter de la date d'achat
nichoir bois béton et 10 ans à compter de la date d'achat
caméras de la faune 2 ans à compter de la date d'achat
Détecteurs Chauve-souris 1 an à compter de la date d'achat
Jumelles et longues-vues 10 ans à compter de la date d'achat
Sons de leurre 1 an à compter de la date d'achat

 

Pour toutes les classes de produits, la garantie ne couvre pas les dommages dus à une mauvaise utilisation des produits. Sur demande, Ecovery peut proposer des matériaux de remplacement pour certains produits. Ecovery recommande vivement de conserver les factures des produits à l'appui de l'achat.

Outre les dispositions légales, les conditions de garantie debout .

  • Si un défaut survient pendant la période de garantie indiquée en raison de défauts de fabrication ou de matériaux de qualité inférieure, Ecovery peut choisir d'effectuer la réparation gratuitement ou de procéder au remplacement.
  • Le remplacement des produits ou la réparation ne prolonge pas la période de garantie.
  • En cas de réparation ou de remplacement de produits, les éventuels frais de transport seront à la charge d' Ecovery .
  • Aucune réclamation ne peut être faite au titre de la garantie si les produits ont été manipulés de manière inappropriée, négligés, mal manipulés/installés ou réparés par une agence autre Ecovery .

En cas de problème de qualité, vous êtes prié de contacter Ecovery en indiquant votre numéro de commande et/ou votre numéro de client.
Si vous souhaitez faire usage de notre système de garantie ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter à info@ ecovery .be .